Les Petits Prödiges

Avis aux voyageuses !

(& même à toutes les autres) 

J’ai trouvé LE produit de beauté à amener partout !

En farfouillant sur instagram (ma source d’inspi), je suis tombée sur le feed des Petits Prödiges. J’ai été si séduite par les promesses par leur baume, que je l’ai commandé en petit format pour le testé. Une semaine plus tard, je suis retournée sur le site pour m’empresser de prendre le grand format afin de l’avoir pour la Thaïlande. Depuis que je les ai, mes baumes m’ont accompagnés sous le soleil d’Asie, au ski dans le Jura, et sous le temps mitigé d’Italie du Nord… 

Ces produits ne me quittent plus !

La marque Les Petits Prödiges assure des produits :

  • 100% made in France
  • 100% naturels
  • 100% éco-responsables
  • 100% cruelty free

Tout ce qu’on aime donc !

 8 raisons pour lesquelles on doit toutes craquer sur les baumes Les Petits Prödiges

1/ Stop aux trousses de toilettes bien trop grosses durant les voyages
Les baumes existent en format 30 ml ou 100 ml. Ils sont donc pratiques à emmener partout, et surtout remplacent beaucoup de nos produits du quotidien. 

2/ Hydratation du visage
Ma peau est normale, à tendance sèche. J’ai également la peau très sensible aux agressions extérieures. Que ce soit le froid ou le soleil, je dois traiter ma peau le soir pour éviter qu’elle tire. Le soir, je fais chauffer un tout petit peu du baume dans ma paume pour ensuite l’étaler sur mon visage.

3/ Hydratation du corps
Comme pour mon visage, la baume m’hydrate tout le corps à ma guise. Après une exposition au soleil, ou quand la peau me tiraille, je m’étale du produit (en quantité plus importante que sur la peau du visage) et je sens ma peau s’apaiser tout de suite.  En plus, mon baume coco me laisse une douce odeur sur la peau 😉

4/ Hydratation des lèvres
Un peu de produits sur les lèvres avant de dormir, et hop, elles sont toutes douces !

5/ En démaquillant
Comme je le disais plus haut, lorsqu’on part en roadtrip dans la nature, ou en trek, il faut bien limiter la taille de la trousse de toilette. Ce qui est bien, c’est que les baumes peuvent être utilisées comme démaquillant (comme l’huile d’amande douce). Je les utilise sur mon coton lavable, pour une nettoyée et hydratée !

6/ Brillance des cheveux
Je vous ai bien dit que c’est un baume à tout faire : et mes cheveux lui disent merci. Je l’utilise comme huile pour lutter contre la sécheresse de mes pointes, ou en masque, que je laisse reposer quelques temps avant un shampoing. 

7/ Renforcement des ongles
Eh oui, pour faire durcir nos onglets et leur donner de la force, le baume arrive encore à la rescousse ! Il suffit de se masser les ongles et les cuticules avec, tout simplement…

8/ Pour soutenir une belle start up française qui respecte la planète 🙂

La marque a également créée des déodorants en tube, dans un packaging biodégradable. Je ne les ai pas encore testé, mais ça ne saurait tarder !

Les Petits Prödiges

La baume 30 ml est vendue sur l’eshop de la marque au prix de 14.90€, tandis que le gros format, de 100ml est à 34.90€.

Les produits Les Petits Prödiges sont également vendus aux Galeries Lafayette, et dans des concepts store. La liste des revendeurs se trouvent ici.

Alors, vous allez craquer ? 🙂

Les Petits Prödiges
Rendez-vous sur Hellocoton !